RÉZO est partenaire de Montréal sans sida pour organiser le groupe de travail des hommes gais, bis, ou qui ont du sexe avec d’autres hommes.
Les hommes issus des minorités visibles, avant des parcours trans, de migrations, de travail du sexe, d’utilisation de drogues, ou toute autre expériences vécues similaires, séropositifs ou séronégatifs au VIH, sont particulièrement invités à s’impliquer.
Une rémunération de 20$ par heure de travail de groupe est offerte (100$ au total), ainsi que pour la session collective de 4 heures (80$), payés à chaque rencontre. |
Avez-vous entendu parler des Villes sans sida ? Montréal en fait partie depuis le 1er décembre 2017, et construit son plan d’action, avec comme objectifs d’ici 2030 :
Les hommes gais, bisexuels, qui ont du sexe avec d’autres hommes (gbHARSAH), représentaient à Montréal et en 2016 presque 70 % des nouveaux diagnostics. Avec Montréal sans sida, c’est l’occasion d’aller plus loin dans la riposte à l’épidémie.
Le groupe de travail vise à :
Pour compléter le groupe de travail, RÉZO et Montréal sans sida recherchent deux (2) hommes montréalais, qui ont des relations sexuelles avec d’autres hommes.
Les rencontres se tiendront à RÉZO au 2075 rue Plessis :
Une session de 4 heures aura également lieu en octobre, la date est à déterminer.
Déposez votre candidature avant le 14 septembre 2018 à 17h, en écrivant quelques lignes sur votre motivation à :
A bientôt.